NOTIFICATION DE PANNE

  • LES CHAMPS DOTÉS D’UN * SONT OBLIGATOIRES

  • Remboursement

  • Date, Heure et Lieu

  • :
  • Questionnaire Pour La Notification De Panne

  • Important:

    Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que vos données sont utilisées uniquement pour le traitement de la réclamation/du remboursement et ne sont pas transmises à des tiers.

Cher Client Prontophot

Nous regrettons que notre appareil ne vous ait pas fourni un produit satisfaisant ou ait présenté un défaut. Nous effectuons régulièrement des contrôles techniques et maintenances de nos automates. Néanmoins, il arrive dans de rares occasions que les produits que vous commandez présentent des défauts en raison de défaillances techniques ou mécaniques imprévues.

Nous vous remercions de votre compréhension et allons traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Après vérification et si votre réclamation est justifiée, nous vous rembourserons. Merci de nous rester fidèle. Nous nous réjouissons de votre prochaine utilisation de nos automates Prontophot.

PRONTOPHOT (schweiz) AG

Sonnentalstrasse 5
8600 Dübendorf
Suisse
Fax: +41 44 821 01 47
Email: info@prontophot.ch
Hotline: 0848 848 248